Updated : Mar 02, 2020 in Blog

10 endroits insolites pour le sexe

Pour beaucoup, le sexe habituel dans le lit. C’est confortable, pratique, mais souvent monotone et ringard. Mais nous vous suggérons d’expérimenter en diversifiant le sexe

Si vous décidez d’expérimenter, en diversifiant le sexe, il sera certainement utile pour vous de connaître les endroits les plus «chauds» pour les plaisirs amoureux.

1. Cabine d’essayage

C’est un lieu de prédilection pour de nombreux amateurs de sensations fortes. Il y a toujours beaucoup de monde dans les magasins. Tout le monde mesure quelque chose, choisit. Si vous aimez cette option, choisissez une cabine avec un loquet. Mais beaucoup d’extrêmes préfèrent les rideaux.

2. Loggia (balcon)

Un tel endroit est idéal pour le sexe, s’il n’est pas très ouvert à la vue des autres. Tu n’auras même pas à quitter la maison. Il suffit de mettre un canapé ou un lit de camp sur la loggia,et-un nid pour le sexe!

3. Ascenseur

Une simple pression sur le bouton «Stop» suffit et l’endroit potentiel pour le sexe est prêt. La pénombre, l’exiguïté, vous êtes seul avec elle … l’Essentiel est de ne pas casser la technique et de ne pas être coincé.

4. Bureau

Excellente option pour le sexe avec des employés. Cependant, vous pouvez inviter votre âme soeur à votre bureau. Testez la force du bureau et d’autres meubles de bureau. La pause déjeuner peut être passée avec beaucoup plus d’avantages que l’absorption de la nourriture.

5. Avion

Tu prévois un vol avec ta copine? Ne perdez pas de temps en vain. La cabine de toilette, bien que étroite, mais tout à fait approprié pour le sexe extrême.

6. Train

Si vous allez avec elle dans un compartiment sans voisins-agissez! L’ambiance romantique, le balancement du wagon et une vague de sensations agréables seront garantis.

7. Cinéma

Choisissez une session tardive (ou nocturne) et des «lieux de baisers». Compléter efficacement l’atmosphère d’un film pour adultes.
8. Toilettes dans un restaurant ou une boîte de nuit

Dans n’importe quel établissement de divertissement, vous pouvez vous livrer avec votre dame au plaisir sexuel dans la cabine de toilette. Mais tenez toujours compte de certaines nuances. Ne prenez pas les toilettes avec elle pendant longtemps, si le restaurant est bondé. Dans une boîte de nuit, le moment le plus idéal pour le sexe est le matin. Ensuite, le nombre de visiteurs est en baisse.

9. Fête

Il est très facile de se retirer discrètement pendant la fête. Dans le même temps, le choix des lieux est très varié. Il peut s’agir d’une salle de bain, d’une chambre à coucher, d’une cuisine, d’un balcon et de tout ce que le fantasme sexuel veut. Mais pour ne pas devenir un héros de YouTube, assurez-vous que l’endroit pour le sexe est fermé sur le loquet.

10. Hôtel

Hotel

Ce n’est pas une option banale, comme cela peut paraître à première vue. Visitez une ville inconnue avec une fille, prenez une chambre pour les jeunes mariés avec des pétales de rose, du champagne, etc. Profitez du sexe effréné pendant plusieurs jours.

Enfin, nous voulons vous avertir que dans certains des endroits proposés, tout acte sexuel est interdit. Par conséquent, en les choisissant, soyez prudent et prudent.